Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holà

    Bonjour,

    C'est toujours un exercice difficile de se présenter ... surtout quand on a pas grand chose à dire !

    Mon pseudo est Nelio, je suis avant tout un grand fan de musique : Soul / Jazz / Hip-hop etc ...
    Je compose / sample essentiellement pour du hip hop, mais je veux m'ouvrir à plus de musicalité. J'aimerai bien faire de l'afrobeat, du reggae, de la pop etc ...

    Malheureusement, je ne suis pas "musicien" et c'est quelques choses qui m'handicape aujourd'hui.
    Cependant j'essaie d'y remédier, je me met au piano / guitare. ! Pas toujours évident en auto didacte. J'espère trouver de l'aide et des conseils ici.

    Autrement, je travaille à monter une communauté francophone autour de Maschine, (essentiellement des tutos pour débuter). Si certains sont intéressés, ou veulent simplement échanger à ce sujet et bien je suis votre homme !

    En terme de matériel, j'ai une maschine studio, un clavier maitre (komplete kontroler), une platine vinyle, et quelques banques de sons / vsts etc ...
    Dans l'absolue, j'aimerai passé à une workstation de chez Roland, et un integra-7. En tout cas, c'est un de mes objectifs cette année. Et d'ailleurs je m'en vais poser quelques questions à ce sujet.

    Voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions toussa toussa !

    Dans tous les cas je suis content, d'intégrer cette communauté.
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys et merci pour ta présentation.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi !!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nélio,


        merci pour ta présentation et ....bienvenue parmi nous..

        Cordialement

        Serge