Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holà

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Holà

    Bonjour,

    C'est toujours un exercice difficile de se présenter ... surtout quand on a pas grand chose à dire !

    Mon pseudo est Nelio, je suis avant tout un grand fan de musique : Soul / Jazz / Hip-hop etc ...
    Je compose / sample essentiellement pour du hip hop, mais je veux m'ouvrir à plus de musicalité. J'aimerai bien faire de l'afrobeat, du reggae, de la pop etc ...

    Malheureusement, je ne suis pas "musicien" et c'est quelques choses qui m'handicape aujourd'hui.
    Cependant j'essaie d'y remédier, je me met au piano / guitare. ! Pas toujours évident en auto didacte. J'espère trouver de l'aide et des conseils ici.

    Autrement, je travaille à monter une communauté francophone autour de Maschine, (essentiellement des tutos pour débuter). Si certains sont intéressés, ou veulent simplement échanger à ce sujet et bien je suis votre homme !

    En terme de matériel, j'ai une maschine studio, un clavier maitre (komplete kontroler), une platine vinyle, et quelques banques de sons / vsts etc ...
    Dans l'absolue, j'aimerai passé à une workstation de chez Roland, et un integra-7. En tout cas, c'est un de mes objectifs cette année. Et d'ailleurs je m'en vais poser quelques questions à ce sujet.

    Voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions toussa toussa !

    Dans tous les cas je suis content, d'intégrer cette communauté.
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

  • #2
    Bienvenue sur Audiokeys et merci pour ta présentation.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi !!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nélio,


        merci pour ta présentation et ....bienvenue parmi nous..

        Cordialement

        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur AK.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur Ak :super.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'accueil, je vais voir pour faire une crémaillère bientôt !
              Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur Audiokeys, pour quelqu' un qu' a pas grand chose à dire.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue sur AudioKeys et merci pour la présentation ...
                  Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                  KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                  [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à toi pour ta présentation et sois le bienvenu sur Audiokeys.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sois le bienvenu ici!
                      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                      vivement qu'on sorte!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nelio Voir le message
                        Dans tous les cas je suis content, d'intégrer cette communauté.
                        ...et nous content de t'y integrer.
                        D'ailleurs, on demanda a Roland d'integrer Nelio et Roland l'Integra...

                        Fred, qui sait aussi faire un t
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue chez nous Nelio, et merci pour ta présenation !!
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ah ah bien joué captain.cookie :p

                            merci à tous
                            Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ta présentation, sois le bienvenu!
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X